750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'alionès
les délices d'alionès
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

Madeleines espagnoles ou " Magdalenas"

DSCN2268

Cette recette n'est pas la mienne, elle vient du site p'tit chef, elle est tellement délicieuse que j'ai voulu la partager avec vous.

pour 15 madeleines environ:

230 g de sucre

3 oeufs

20 cl de lait T° ambiante

20 cl d'huile

450 g de farine

1 càs de levure

arôme citron à votre convenance

Commencer par mélanger les oeufs avec le sucre pendant 5 min ( moi j'utilise mon kitchen a*d), ajouter le lait, l'huile, le citron, pour finir avec la farine et la levure.

Préchauffer le four a 180° .

Remplir des petites caissettes au 3/4 et les enfourner pendant 30 min environ.

Je vous laisse vous régaler avec ces petites madeleines en attandant les Fêtes de fin d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité