750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'alionès
les délices d'alionès
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2010

Me revoilà, pendant mon absence je ne me suis pas

Me revoilà, pendant mon absence je ne me suis pas reposer non non.!!!!  J'en ai profité pour peaufiner mes gâteaux ainsi que des recettes salées. J'ai également eu l'honneur de faire la pâtisserie pour la communion de ma petite cousine

le premier gâteau est un missel mousse choco-poire

_000177_

le second est un fraisier décorer de roses en pâte d'amande et pour le troisième un fruitier

  _000185_

_000178_

ainsi que d'organiser le baptême de ma fille

(la pièce montée est décorée par mes soins, elle est composée d'un fruitier, d'un tiramisu, d'un mille feuille et d'un choco mousse de poire)

DSCN2076

DSCN2010 DSCN2061

et pour finir quelques anniversaires et recettes salées

un nouveau CARS

DSCN1904

une princesse pour ma petite princesse de 4 ans

DSCN1813

une pizza maison (rien de formidable, je l'avoue mais faut le faire quand même)

DSCN1839

et un pain surprise

DSCN1847

DSCN1857 DSCN1848

en espérant que cela vous plaise, je vous souhaite un bon appétit visuel, en attendant vos commantaires.

je peux publier certaines recettes, il suffit de le demander dans vos commantaires je me ferai un paisir de vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité